Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 18:50

Adama Diallo n'est plus à présenter, cette jeune mauritannienne de 19 ans, gagnante du concours Elite Model  ne finit pas de nous étonner et est en lice pour devenir une "grande", elle partage ses beauty tips!

 

1) Quel est votre premier réflexe beauté le matin et le dernier le soir?

adama-diallo.jpgMon premier réflexe au matin est de prendre ma douche et de me brosser les dents. J’applique ensuite sur mon visage de l’eau précieuse et une lotion tonique « eau tonique bio » de la maque Born pour éviter l’apparition de boutons puis j’applique sur le visage la crème au karité pur pour peau mates et noires de chez Mixa.

 

2) Quels sont les produits que vous utilisez exclusivement pour l'entretien et l'hydratation de votre peau?

Pour le visage comme cité plus haut l’eau précieuse et pour l’hydratation du corps le lait corps nutritif satinant au karité pur de chez Mixa.

 

3) Comment procédez-vous à l'entretien de vos cheveux?

Pour l’entretien de mes cheveux j’applique la gamme Garnier ultra doux à l’huile d’avocat et le masque dop au karité. Lors des shootings, j’utilise le sérum lissant "Frizz Ease de John Frieda" (extra strenght formula) avant chaque lissage pour ne pas les abîmer.

 

4) Citez-nous 5 produits que l'on trouvera toujours dans votre trousse de adama2.jpgmaquillage?

Les produits que vous trouverez essentiellement dans ma trousse de maquillage sont :

- mon fond de teint "lingerie de peau" de chez Guerlain

- Un mascara de chez Givenchy

- Le crayon Dessin du regard de chez Yves saint Laurent

- Un blush Chanel dont je ne peux me passer !

- Un stick à lèvres pour ne pas avoir les lèvres gercées !

 

5) Un produit à moins de 10 € et dont vous ne pouvez-vous passer?

Faisons d’une pierre deux coups : Une crème pour les mains et un stick à les lèvres!

 

6) Un dernier conseil ou message pour nos belles noires?

Des conseils qui m’ont été prodigués : Choisissez un bon fond de teint qui correspond à votre teinte (en mettre une légère couche), évitez de vous rasez les sourcils et préférez les dessiner au crayon noir et enfin choisissez bien votre démaquillant car c’est l’allié d’une peau saine et veloutée !

adama-copie-1.jpgMerci Adama!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Merci liz pr cett rubrique! j'adoore! adamaest magnifique et elle gere!<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche