Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 18:44

 

Vous devez probablement connaître la marque Fair rand White qui sont spécialisés dans les produits cosmétiques pour peaux noires et métissées. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de tester la gamme de soins du corps YelenJ'ai testé pour vous le lait Lumière Corps de Yelen Paris

Ils ont depuis peu élargi leurs activités et proposent désormais une gamme de maquillage « Fair and White Paris Make up ».

J’ai reçu il y a quelques mois de cela à tester la poudre compacte minérale de la dite gamme.

fetW.jpg

J’ai utilisé « GLORIA N°110 » qui correspondait exactement à ma carnation.

J’ai reçu la poudre et ai commencé à l’utiliser fin mars et j’en suis à la fin de l’utilisation, sachant que je l’applique 5 jours sur 7, le matin avant de me rendre au travail et pour d’autres occasions ponctuelles.

 

Voici mon retour :

 

Points forts :

Comme vous devez le savoir,  je n’aime pas quand le visage est « chargé » de maquillage, je trouve ça inesthétique, salissant et puis ça obstrue les pores lorsqu’on utilise trop ou mal le fond de teint, je privilégie d’ailleurs, pour mon maquillage, q’une poudre légère, ce qui me convient parfaitement ! J’en conviens qu’on peut utiliser du fond de teint dans les cas où on a des imperfections mais il est nécessaire d’ajouter à une cela une poudre compacte pour matifier le tout et donner cet aspect soyeux au teint.

La poudre compacte de F&W  répond à ce principe, un des points positif, si ce n’est le plus important est sa texture très fine, à l’application la poudre se fond directement à la peau, comme une seconde peau réellement et on a tout de suite l’impression que le grain de peau est soyeux, il donne cet aspect propre et net à la peau, cela est peut être du aux extraits de protéine de Soie et Vitamine E qu’on trouve dans les composants.

J’ai franchement été agréablement surprise, je ne pensais sincèrement pas que j’aurai ce rendu final.

 

Point faible : le package, il ne faut pas être maladroite ! Le package n’est pas en effet très solide et il faut faire attention à ce que la poudre ne fasse une chute au sol !

 

Sinon dans l’ensemble c’est une poudre que je vous recommanderai seule ou après le fond de teint car elle tient ses promesses !

 

Vous pourrez trouver plus d’informations sur leur gamme en vous rendant sur leur site  un ou sur leur page Facebook :

http://www.fw-paris.com/fr/3-home-makeup

http://www.facebook.com/pages/Fair-White-Paris/226220297456119

 

Je vous souhaite une très bonne journée mes belles noires !

XOXO !

Liz

 

Partager cet article

commentaires

Carmela 27/09/2016 15:09

Merci d'avoir essayé pour nous ! Je ne connaissais pas cette marque, je vais tout de suite faire un tour sur leur site

clelia 18/10/2012 09:44

Que pensez vous du lait niuma sans hydroquinone au miel

clelia 18/10/2012 09:35

Easy whyte des labo phytoscience qu'en pensez vous je l'utulise de puis 1semaine mon teint n'est pas toujours unifier clair judte au joue ailleurs encore noir merci de m aider

clelia 18/10/2012 09:25

Bjr liz j'ai beaucoup aime votre blog surtoutsss Surtout sur clarifier et unifier le teib Teint!depuis l'accouchement j'ai du ma Mal a retrouver mon teint la j'utuliseeeasssse

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche