Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 17:31

Un seul mot pour Jada: superwoman, j'adore Jada, elle est vraiment la femme indépendante par excellence, mère et la femme du talentueux et richissime Will jada-pinkett-smith1.jpgSmith, et par dessus tout elle est absolument MAGNIFIQUE, on ne lui donnerait pas 40 ans et plus! Bref je suis fan, mais ce dont je suis surtout fan aujourd'hui c'est de son bronzage!!!! On dirait une déesse de bronze et cette tenue révèle encore plus son merveilleux teint!


Moi pour parfaire mon bronzage pendant l'été j'utilise depuis des années huile de monoi, le monoi est une fleur de l'île de Tahiti, et je me la procure monoi.jpg chez Yves Rocher; et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est l'huile idéal pour le bronzage.

Alors si vous vous voulez un teint de bronze comme Jada procurez-vous vite cette huile !

 

Parole de belle noire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche