Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 16:09

Bonjour mes belles noires,

 

J'espère que vous passez d'excellentes vacances, moi j'en reviens et c'était idyllique!

 

En vérifiant mon blog à mon retour , j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un blog qui non seulement avait copier et coller mon article UNIFIER ET CLARIFIER SA PEAU NATURELLEMENT , mais qui en plus ne m'a même pas mentionné comme auteur de cet article! Je suis contente que mes articles soient repris, mais de grâce un peu de respect, citez au moins vos sources ! Il est très long de faire un article comme celui et ça demande de la recherche et du temps; donc respectez le travail d'autrui. J'ai cherché à joindre l'auteur de ce blog et je n'ai malheuresment pas réussi à la joindre, si elle lit ce serait gentil qu'elle me contact ou du moins me cite sur cet article.

 

XOXO mes belles noires et prenez soin de vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai un léger problème j'ignore si c'est le bon endroit pour écrire ceci mais j'ai besoin d'un soutiens : je suis un mec blanc et ma copine est black. Elle se tartine la<br /> tronche de crème dites "éclaircissante" dont j'ignore tout si ce n'est que ça sent l'abricot et quel'étiquette est écrite en anglais et en néerlandais, c'est dire si c'est louche. J'ai beau<br /> lui répéter que j'adore sa belle peau sombre, qui met si bien en valeur ses yeux et son sourire, elle évacue le sujet d'un revers de la main et continue de se mettre ces<br /> trucs.<br /> <br /> <br /> Deux questions : est-ce potentiellement dangereux pour elle, et comment pourrais je enfin la convaincre que sa peau noire est belle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que ça ne fait jamais plaisir d'être copié, ça m'est déja arrivé aussi !<br /> <br /> <br /> En tt cas, ça montre que ton blog est lu et que ton message passe...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> SoChocolate<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche