Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 21:32



montage-lissage-site-web.jpg

 Le "Glaçage Asian Style" vous connaissez? C'est le dernier procédé de lissage en vogue et qui fait un tabac dans les salons parisiens.

Ce lissage se déroule en 3 étapes:

- La première étape consiste à étendre la fibre avec un soin de lissage assouplissant.

-La deuxième consiste à le chauffer entre 2 plaques de céramiques pour imprimer la forme.

- Enfin la dernière étape consiste à utiliser un fixateur pour imprimer définitivement cette forme.

Ce lissage dure environ 6 mois mais faut compter entre 300 et 700 euros, plus les retouches à effectuer tout les mois , voir moins selon la repousse du cheveu!

Attention ce procédé comme le défrisage dénature la fibre naturelle du cheveux , donc à éviter pour celles qui ont les cheveux endommagés.

Il y a plusieurs salon qui utilisent ce procédé: Farida B, Schwarzkopf...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il existe aussi le lissage manuel embellisseur de LME spa capillaire pour lisser les cheveux crepus, frises ou boucles sans produit chimique.<br /> Il<br /> y a des photos avant/apres sur le blog <br /> http://lmespa.canalblog.com/archives/2010/01/28/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je voudraifaire le lissage japonais
Répondre
L
oh la la ca a l'air top mais c'est cher! c'est domage, je suis blanche mais j'ai les cheveux crépus, j passe ma life avec mon lisseur ^^ca m'aurait bien plu de pouvoir tester. schwarzkopf, si tu m'entends...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche