Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 21:19

      J'ai découvert cette artiste en lisant une de ses interviews dans un magazine et ce qu'elle disait m'avait beaucoup touché, son parcoSA.jpgurs de peintre, sa démarche artistique ect...et cela m'a donné envie de voir ce qu'elle proposait, je suis donc aller jeter un coup d'oeil sur son site (à défaut de son exposition) et je peux vous assurer que ces oeuvres sont magnifiques et racontent quelque chose, une histoire, l'histoire noire, ce quelque chose nous touche au plus profond de nous même , ç'est le sentiment que j'ai eu en regardant ses oeuvres.Comme elle le disait lors d'une interview: "Je veux que les spectateurs ressentent les blessures que l'on a pu vivre .Qu'ils essayent de se mettre à notre place d'hommes ou de femmes qui ont été blessés par les bêtises de la vie.Ces blessures de la vie qui rendent fort et qui font ce que nous sommes aujourd'hui: des personnes avec des droits, des combatifs" (extrait Amina°449)

Je vous laisse en juger par vous même : http://www.temps-a-naitre.com/pageshtml/vallier.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous convie au vernissage de mon exposition de peintures,<br /> qui se tiendra le vendredi 6 novembre 2009 à partir de 19h,<br /> à la MJC Les Terrasses à Conflans-Sainte-Honorine.<br /> <br /> Exposition du 4 au 18 novembre 2009<br /> <br /> Mes amis la "Magguy's Family" feront leur show,<br /> le 13 novembre 2009 à 20h,<br /> à la MJC Les Terrasses.<br /> Un spectacle original et complet, rassemblant des contes, du chant, des sons black dans une ambiance jazz et soul, avec Magguy, Pierre, Dedeen, Mymeen et Gabriel J.<br /> (Paiement des artistes au chapeau)<br /> <br /> Des événements à ne pas manquer, venez nombreux ;-)<br /> <br /> MJC Les Terrasses<br /> Avenue du Pont<br /> 78700 Conflans-Sainte-Honorine<br /> 01 39 19 20 09<br /> www.mjcconflans.org<br /> <br /> (La MJC est un joli petit château, situé sur le rond point de la sortie "Conflans centre" sur la nationale 184)<br /> RER A Conflans Fin d'Oise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Liz,J'ai découvert ton blog par hasard.Merci pour l'article que tu as écrit sur ton blog.Comme tu le dit si bien, faute d'aller voir les expos tu invites les personnes à voir le site… Moi je te propose de me laisser tes coordonnées adresse, mail et pourquoi pas tel pour te tenir informer des dernières expos ou événements que je mettrais prochainement en place.À bientôt doncVéronique Valier
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche