Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 12:57

undefined
Optez pour le style taille haute qu'arbore Alicia Keys.Ce pantalon coupé à la perfection fait partie de la collection Emporio Armani et est le must-have de la saison. Pour la version cheap, il y a celui de chez Mango. Pour celle qui veulent un look total Alicia Keys sans chauffer la carte de crédit, voici quelques adresses et idées pour les petits budgets!


undefined
Un autre version du taille haute, plus casual, que porte ici Beyoncé.Ce pantalon, ceintré à la taille, puis large, il peut-être porté aussi bien pour des occasions professionnelles ou dans la vie de tous les jours: portez-le avec un haut moulant et des ballerines pour avoir un look plus décontracté.

X-O X-O Fashion Addict

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche