Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 12:54

undefined
 








 

 

 

 

 

 

  Devant une foule excitée à l'Université américaine de Washington , le sénateur du Massachusetts Edward Kennedy disait:

"En Barack Obama, je ne vois pas seulement l'audace, mais la possibilité d'un véritable espoir pour l'Amérique."

Selon les analystes politiques, l'embrasement de la famille la plus connue du parti a marqué un moment crucial dans l'acceptation d'Obama et pendant que le nom des Kennedy va résonner dans beaucoup d'état lors du Super Tuesday, le soutien du sénateur Kennedy amène ce dernier dans le cercle du corps libéral.

Dimanche 27 janvier, ç'est Caroline Kennedy (fille du président John F Kennedy et de Jacqueline Onassis) qui annoncé dans une édition spéciale du New-York Times, "A President Like My Father", qu'elle devrait soutenir Barack Obama dans l'élection présidentielle de 2008.

 

"Je n'ai jamais eu de président qui m'ait inspiré de la manière dont les undefinedgens me disent que mon père les a inspiré. Mais pour la première fois, je crois avoir trouvé l'homme qui pourrait être ce président - pas seulement pour moi, mais pour une nouvelle génération d'américains."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche