Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 01:07
JE TIENS PARTICULIEREMENT A CETTE ARTICLE ,JE VOUS RECOMMANDE D'AILLEURS CE BLOG QUI EST VRAIMENT TOUCHANT ET ENGAGE , JE VOUS EN LAISSE UN PETIT EXTRAIT QUI EST TOUT A FAIT VERIDIQUE ET BIG UP A NANABA QUI EST  L'AUTEUR DE CE MAGNIFIQUE BLOG.
TROUVEZ CES IDEES,MAIS AUSSI CES POEMES QUI SONT TOUT BONNEMENT TOUCHANT.BONNE LECTURE.

L'humanité se sauve gràce au coeur, en restent-il encore dans ce monde??

Continent gâté par la nature, continent gâté par les hommes
Continent parsemé de verdure, continent parsemé de sang
Continent aux milles lumières, continent aux milles guerres
Continent convoité pour ses richesses, continent à la population rejeté, oubliée.

Chaque richesse découverte en Afrique engendre une guerre.
Le premier a subir les effets de la pollution, et pourtant le moins polluant.
Ce continent est exploité depuis des siècles, sans jamais vraiment rien recevoir en retour.
Des enfants meurent de faim, de guerre.
Les humains trouvent la mort en mer en essayant de trouver une vie meilleure.
Pourtant les seuls espoirs qu'ils restent (nous) à ce continent ont d'autres priorités.
1488054300.jpg
http://world-report.skyrock.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche