Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 00:24
J'ai trouvé un blog formidable qui est une véritable mine d'or a1092537984_small.jpgvec plein d'astuces de beauté mais aussi de la manière de magnifier votre maquillage ,et ce sur les conseils d'une maquilleuse professionnelle! je vous le recommande grave!!!
http://mymakeupbag.skyrock.com


 
undefined1093541248_small.jpg1092948942.jpg1250588012_small.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Produits Iman en vente sur ebay à prix imbattables. faites un tour: http://stores.ebay.fr/Noire-Beaute
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche