Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 23:39

Bonsoir mes belles noires!

 

Je suis désolée de ne pas pouvoir poster comme je le souhaiterais, mais j'essaie de lire vos commentaires et tous vos messages et ça me touche beaucoup, je suis contente que ce blog répondent à vos attentes! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et ça me touche énormément!

 

En tout cas j'ai décidé de tester pour vous la nouvelle gamme de soins pour cheveux crépus à l'huile d'Abyssinie de Klorane.

 

Cette huile d'Abyssinie vous dit quelquechose? Eh bien, les laboratoires Klorane ont choisi cette huile que l'on trouve dans les contrées d'Afrique de l'Est pour ses vertues extra-nourissantes, cette huile est utilisée par les éthiopiennes pour hydrater leur cheveux.

 

J'ai participé il y a quelques mois à une soirée  de lancement de ses dits produits et j'ai décidé de poster mon avis qu'une fois les produits testés sur une période assez longue pour vous donner un réel avis.

 

J'ai donc testé leur gamme entière qui comprend:

gamme abyssinie

- Shampooing-crème à l'huile d'Abyssinie, tube de 200 ml à 9,50€
- Masque à l'huile d'Abyssinie, pot de 150 ml à 17,00€
- Crème de jour sans rinçage à l'huile d'Abyssinie, tube de 125 ml à 9,50€

 

Ayant les cheveux non-défrisés depuis un peu plus de trois ans, j'alterne entre tissages et tresses, j'ai donc testé ces produits pendant mes "breaks". Et tout ce que je peux dire c'est que ces produits répond réllement aux besoins de nos cheveux.

Dès la première utilisation du shampoing, mes cheveux étaient tout de suite hydratés, cela s'explique par le fait que le shampoing est essentiellement constitué d'huile, les cheveux ne sont pas engraissés mais souples, une sensation de chaleur ,ç'est ça! une sensation de chaleur lorsque l'on se lave les cheveux; Un vrai délice ce shampoing, c'est le produit que je préfère dans la gamme.Abyssinie HDef CMJN

Ensuite j'applique le masque qui est aussi dans la continuité du shampoing: il hydrate les cheveux et les rend souples et soyeux, un peu comme des cheveux de bébés.

Et enfin je termine par la crème de jour sans rinçage qui apporte brillance au cheveux.

 

Après plus de 2 mois d'utilisation régulière de ces produits, je peux vous dire, que j'ai senti une différence au niveau de la texture de mes cheveux, ils sont plus malléables et plus facile à dompter!

Cette gamme est faite pour celles qui ont des cheveux secs et difficile à dompter.

 

Petite astuce : moi je laisse poser le shampoing 20 minutes avant de le rincer, et le résultat est top, les cheveux sont super bien hydratés.

 

En tout cas, je vous le recommande vivement, une amie à moi qui a les cheveux défrisés utilise la gamme et ses cheveux adorent!!!

 

Parole de belle noire!

XO-XO

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Tous d'abord j'aimerais te félicité pour ton blog que je trouve trés bien avec de bon conseil franchement c'est super.<br /> <br /> <br /> j'aimerais me procuré la gamme klorane pourrais tu me dire où est ce que tu l'a acheté.<br /> <br /> <br /> Merci d'anvance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci Kiya c'est très gentil! Ils sont disponibles dans les pharmacies et parapharmacies! Bon courage! XoXO Liz
A
<br /> <br /> Ou eskon trouve ces produits Liz?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche