Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 23:57
          undefined
 
             L'ex top model vient de lancer sa ligne de bijoux "IMAN  Global Chic" qui  s'inspire de ses propres voyages à travers le monde et de sa collection d'objets artistiques.
Avec des prix oscillant entre 59$ et 125$, ces accessoires peuvent de porter dans la vie de tous les jours, selon elle " On n'est jamais vraiment habillé sans accessoires"
Vous pouvez visiter son site en googlant: "Iman Global Chic".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche