Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 14:39
              

              674784-818075.jpgJ'ai appris que Katoucha, 47ans, est morte. Ca m'a fait un sacré choc quand même! Pour celles qui ne la connaissent pas, elle a été vu récemment dans Top Model 2005, et a été pendant plus de vingt ans l'égérie d'Yves Saint-Laurent. Elle organisait aussi des concours à travers l'Afrique, pour repérer et dénicher de futurs top model.Musulmane, elle a toujours refusé de poser nue et s'est toujours battu pour ses convictions quitte à perdre des gros contrats publicitaires.
J'ai appris qu'elle vivait sur une péniche près du Pont Alexandre III, et que depuis vendredi dernier, elle n'a plus donné signe de vie: son téléphone ne répond plus et ses proches n'arrivent pas à la joindre. Selon les enquêteurs , elle serait tombé dans la Seine et se serait noyée.
Son corps a été retrouvé vendredi et je suis vraiment peinée car nous venons de perdre une grande dame et une des premièrs noires à avoir réussi à se faire une place dans le milieu fermé de la mode.  


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'apprends seulement ce jour la mort de Katoucha quelle désolation... Etonnant :  les médias n'ont guère parlé de ce décès brutal de cette grande dame.J'ai eu la chance de l'approcher il y a quelques années, "femme admirable, forte personnalité, tenace, travailleuse".MME KATOUCHA reposez en paix.
Répondre
L
qu'elle repose en paix...c'est triste
Répondre
L
c bien dit, cette nouvelle m'attriste beaucoup et on a perdu une grande dame.
Répondre
V
Je viens juste d'apprendre que Katoucha est décédée et j'en suis attristée. C'était une grande dame , dotée d'une prestance immense et son combat contre l'excision était fort bien mené. De plus, le fait qu'elle recherche des jeunes femmes métissées dans le but d'en faire des top models était surprennant. Les femmes métisses sont très belles mais trop rares sur les podiums... Katoucha voullait leur offrir un métier ainsi qu'un confort de vie. Adieu Katoucha. J'espère que d'autres femmes prendront la relève de toutes ces actions formidable qu'elle n'a pu continuer à mener. Mes plus sincères condoléances à sa famille. Ils peuvent être fiers d'elle!
Répondre
B
pardon c pa catoucher mais katoucha dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche