Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 22:38
ayaan_hirsi_ali_photo.jpg

Les Pays-Bas refusent d'assurer sa protection face aux menaces islamistes.Il faut savoir qu'Ayaan Hirsi Ali a menti pour se réfugier aux Pays-Bas, elle en est parti à la suite d'un scandale; elle travaille aux Etats-Unis pour les néo-conservateurs, elle pourfend l'islam et pas seulement les islamistes..Aucun pays n'ayant proposé de financer sa protection, Ayaan a levé un fond spécial et "mendie" pour sa sécurité.

J'ai l'impression, qu'elle a, été utilisée (médiatiquement) dans le but de critiquer l'islam et que maintenant qu'elle "gêne" et "a servi" , on n'a plus besoin d'elle.Elle avait des convictions , certes, mais je pense qu'elle a manqué de discernement et qu'elle s'est mis à dos non seulement les islamistes, mais aussi les adeptes de l'Islam tolérant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche