Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 20:54

 

Hey mes belles noires!

Je vous avais promis de vous donner encore plus de "beauty tips" de nos plus belles beautés afro-américaines! En voici quelques unes!!

 

77926-kelly-rowland-637x0-1moroccan-oil

Kelly Rowland a déclaré que cette huile est sa « best friend » quand il s'agit de beauté.  L'huile de traitement pour tout types de cheveux de Moroccanoil procure des cheveux d'apparence sains.  Elle l'applique régulièrement de la racine jusqu'aux pointes pour donner de la brillance et l’utilise aussi comme un conditionneur.  Il lui arrive d’en appliquer quelques goutes sur les épaules pour briller.

 

Chanel Iman a des cheveux magnifiques ! Ces origines asiatiques y sont pour beaucoup! Pourtant elle adopte un régime capillaire simple et abordable :chanel iman Pantene-Relaxed-Natural

"J'ai l'habitude de prendre soins de mes cheveux pendant la nuit et j'ai toujours utilisé des coussins de soie pour qu'il n'y ait pas de cassure." Ses produits « best-friend » sont ceux de la gamme Pantène relaxed & natural, le shampooing et le revitalisant.

 

Keri_Hilson.jpgLorsqu’on se rend dans les « walls » ou les « drugstores » de New York, on aforcément aperçu la ligne de soin Clean & Clear, j’ai personnellement utilisé la lotion astringente et je peux dire que pour moi qui est une peau plutôt mixte, j’en ai gardé de bon souvenirs. Anyway, la chanteuse Keri Hilson a admis qu'elle ne jure que par leur démaquillant et vu la clarté de sa peau même sans maquillage, on ne peut que la croire ! Ce nettoyant doux moussant est idéal pour les peaux normales à mixtes.

clear and clear

Vous connaissez ces produits? Et vous quels sont vos  "beauty tips" mes belles noires ? 

 J'attends vos réponses XOXO!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche