Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 19:52

Bonsoir mes belles noires!

 

Comment allez-vous? Moi comme une fleur, comme d'habitude vous me direz! Et je vous répondrai qu'il est toujours mieux de positiver!

 

Avec l'hiver qui approche et cette grisaille qui nous nargue, moi je propose de réchauffer tout ça avec plus de couleurs!! Nous avons la chance d'avoir cette si jolie carnation qui nous distingue alors profitons-en. En tout cas moi je n'hésite pas!

 

J'ai eu l'occasion de tester la gamme de produits de maquillage Nacara et j'ai fait un premier article sur quelques un de leurs produits, pour celles qui ne l'ont pas lu cliquez ici --->J'ai testé pour vous la gamme de produits de Maquillage Nacara (part1)!

 

Et pour être honnête avec vous je raffole de leur poduits! J'ai donc décidé aujourd'hui de vous présenter leur gamme de fards à paupières dont je ne me passe plus!

J'adore, les couleurs sont vives et métalisées, la texture n'est pas lourde, selon vos souhait vous en appliquerez une couche légère pour la journée ou forcerez un peu lorsque vous sortirez en soirée  pour un final chic, sexy et sophistiqué! Voici les 3 couleurs qui me font craquer:

 

 

fards-copie-1.jpg

 

De gauche à droite: Kiwi, Caurale et Touraco (j'ai un petit faible pour le dernier ^^)

 

Ils proposent bien évidemment d'autres nuance sur leur site --> link 

 

Je vous les recommande vivement! Le rapport qualité/ prix est top!

 

Parole de belle noire!!

 

XOXO!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche