Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 13:06

  Leïla Chicot est une référence dans la musique antillaise, une artiste pleine de ressources et qui, depuis son premier album Double Jeu en 1996, a su conquérir par sa voix et ses textes en créole de nombreux fans. Cette beauté des îles et fière ambassadrice du zouk dévoile ses beauty tips à mes belles noires!

 

leila chicot31) Quel est votre premier réflexe beauté le matin et le dernier le soir?
Le matin je me lave le visage à l'eau froide pour maintenir l'élasticité de ma peau.
Le soir il me faut absolument me passer ma crème hydratante sur tout le corps.

2) Quels sont les produits que vous utilisez exclusivement pour l'entretien et l'hydratation de votre peau?
Durant les jours très froid, j'utilise  le lait hydratant Topicrem, durant l'été la crème Mixa intensif suffit et pour mes taches j'utilise les soins de la marque Biolissime produit sans paraben qui se vend en parapharmacie idéale pour nous les belles noires.

3) Comment procédez-vous à l'entretien de vos cheveux?
J'avoue c'est mon coiffeur Eric Alexis Rosso l'Ambaleila chicotssadeur De Mizani L'Oréal, produits exclusivement conçu pour les cheveux des belles noires, qui s'en occupe.

4) Citez-nous 5 produits que l'on trouvera toujours dans votre trousse de maquillage?
-Ma poudre, mon crayon noir et phare a pommettes Make Up Forever Professional,
-Mon mascara Extra Volume Collagene de L'Oreal,
-Mon Watershine Gloss de Gemey Maybelline,
Juste ce qu'il faut d'indispensable pour avoir bonne mine!

5) Un produit à moins de 10 € et dont vous ne pouvez-vous passer?
Mon watershine Gloss que j'achète 7,73€
   

6) Un dernier conseil ou message pour nos belles noires?
Soyez et restez positivement noires, belles et fière car nous n'avons strictement rien à envier aux autres et vice versa. Prenez soin de vous..

leila

Merci Leïla!!

 

 

Liz est fan de Leïla et surtout de son dernier single et clip "Renaissance", elle est MA-GNI-FI-QUE!!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche