Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:58

         Ericka Aly est Miss Internationale Guadeloupe de l'édition 2010, cette beauté des îles d'1m76, agée de 20 ans nous livre tous ses beauty tips pour notre plus grand plaisir!


ericka-aly-copie-1.jpg1) Quel est votre premier réflexe beauté le matin et le dernier le soir?

Le matin, dès mon réveil je me nettoie le visage avec de l'Eau Précieuse Pur Mousse en prenant bien soin de masser la zone médiane (front, nez, menton), après séchage j'applique la lotion Eau précieuse à l'aide d'un coton imbibé. Même principe le soir.



2) Quels sont les produits que vous utilisez exclusivement pour l'entretien et l'hydratation de votre peau?
J'utilise bien entendu l'Eau Précieuse qui est une lotion qui donne de très bons résultats , qui combat les points noirs et les boutons car bien entendu toutes femmes n'est pas parfaite.
Associée à la crème Anti-tâches Dexsil a appliqué uniquement le soir vous obtiendrez un très bons résultats sur l'élimination des petites tâches dérangeantes. Effet garantie!
La crème hydratante ROC Hydra+ comme crème de jour est parfaite.


3) Comment procédez-vous à l'entretien de vos cheveux?
Afin de garder mes cheveux souples et soyeux, je me rends chez ma coiffeuse afin d'effectuerericka-aly2.JPG régulièrement des soins. Je n'utlise pas de graisse mais un spray brillant à l'huile de marque Motions.
Le défrisage est à renouveler tous les trois mois.

 

4) Citez-nous 5 produits que l'on trouvera toujours dans votre trousse de maquillage?
  Dans ma trousse de maquillage vous trouverez Mon Crayon noir! Mon mascara waterproof, mon Crayon-Gloss black Opal!!!  et ma poudre Milani.


5) Un produit à moins de 10 € et dont vous ne pouvez-vous passer?
  Mon Black Opal Crayon Contour Yeux Jade noir


6) Un dernier conseil ou message pour nos belles noires?
  Nous sommes toutes différentes mais chacune de nous possède sa propre beauté. Prendre soin de sa peau est essentiel afin de trouver confiance en soi. N'ayons pas peur de nous montrer sous prétexte d'être mal jugé : je ne renie en aucun point mes origines, "Femmes, Notre peau noire est notre plus grande fierté".

ERICKA-ALY3.jpg

Merci Ericka!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche