Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 23:38

 

anne laventureModèle depuis 4 ans en free-lance et en agence, Anne enchaine les défilés;  le cinéma n'est pas en reste car elle participé au téléfilm "Le Grand restaurant" aux côtés de Pierre Palmade et Gérard Depardieu, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Bénabar. Elle nous dévoile ses beauty tips!

 

1) Quel est votre premier réflexe beauté le matin et le dernier le soir?

Mon premier réflexe beauté après la douche du matin est d'appliquer sur mon visage la crème désaltérante de chez Topicrem; et le soir j'utilise la crème Aquasource de Biotherm.

 

2) Quels sont les produits que vous utilisez exclusivement pour l'entretien et l'hydratation de votre peau?

Pour ma peau j'utilise la crème pour le corps de TopicremANNE-LAVENT5.jpg Ultra-Hydratant.Une fois par semaine je réalise un gommage pour le visage avec la crème gommante quotidienne de Clinique et un gommage pour le corps avec l'huile de gommage oil therapy de chez Biotherm.Pour le visage ce sont les crèmes citées à la question précédente.

 

3) Comment procédez-vous à l'entretien de vos cheveux?

Par contre je fais le strict minimum pour mes cheveux.Après mon Shampoing Dop cheveux frisés j'utilise le masque nourrissant Dark and Lovely.Sinon je fais aussi des soins au beurre de karité en salon de coiffure une fois dans l'année!!Et le matin je me coiffe avec le sérum Richesse des cheveux d'Activilong.

 

4) Citez-nous 5 produits que l'on trouvera toujours dans votre trousse de maquillage?

Au quotidien, j'ai toujours dans mon sac un crayon Kôl noir et un gloss.Sinon ma trousse de maquillage (que je laisse chez moi!) contient un eye-liner noir, un mascara,une palette de fard à paupières, un gloss et un crayon contour des lèvres.

ANNE LAVENT3

 

5) Un produit à moins de 10 € et dont vous ne pouvez-vous passer?

Mon labello pour une bonne hydratation des lèvres pour éviter les gerçures.

 

6) Un dernier conseil ou message pour nos belles noires?

Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie!             ANNE-LAVENT4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à Anne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche