Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 16:50

 

india.pngLa grêle aujourd’hui, l’hiver arrive à grands pas et nous sommes déjà en train de ressentir ses effets sur notre corps : peau sèche et squameuse, mains craquelées, cheveux secs et cassants! Une seule solution pour sortir indemne : l’hydratation !! Les belles noires ont besoin d’un régime hydratant de la tête aux pieds !! Liz a quelques solutions qui vont vous aider à hiverner votre corps tout entier!

Tout d'abord soignez vos cheveux les plus secs avec la crème coiffante et hydratante de chez Ojon qui assouplit nourrit et hydrate en profondeur les cheveux les plus ternes et abimés avec un mélange de 20% d’huile de noix de palmier d’Ojon.



philosophy_hope_in_a_jar-400-400.jpgLa crème hydratante Hope in a jar de chez Philosophy, profondément hydratant
permet à tous les types de peau  d e conserver leur élasticité et leur souplesse tout en réduisant l'apparence des ridules et des taches pigmentaires.


La crème de corps Miel et Lait de soja de chez khiels.jpgKiehl's est parfaite pour les peaux sèches, non grasse elle s’absorbe rapidement, laisse la peau parfaitement hydratée et en-plus le parfum est captivant !

 

 

Mon arme contre les lèvres gercées est le labello (fruity shine, goût fraise ! J’en raffole !) Cette formule ultra-riche adoucit et apaise les lèvres sèches et le parfum à la fraise est totalement addictif. Appliquer sur ou sous votre rouge à lèvres pour plus de brillance et d’hydratation.


Pour les mains (impossible de ne pas s’hydrater  les mains sinon bonjour la peau de croco et les mains toutes blanches la honte !!) mon choix se porte soit sur les crèmes pour mains de la marque mixa et lorsque l’hiver est vraiment rude, ceux de la marque neutrogena, valeurs sûrs, ils nourrissent et adoucissent les mains plus sèches. Si vous avez les mains vraiment sèches voire craquelées je vous conseille celle de la marque Eucerin.

 

creme-abricot-dior.jpgLa crème abricot soin fortifiant pour les oncles de chez Dior sera idéale pour contribuer au renforcement  des ongles, vernis à encourager la croissance et létat de vos cuticules.


Bien sûr, ce n'est pas la saison où on sort nos petons, mscholl.jpgais cela ne signifie pas que vous devriez  les laisser à l’abandon, au contraire gardez les biens beaux pour l’été à venir! La crème réparatrice pour pieds secs et abîmés de chez Scholl sera  parfaite pour vous parer pour l’hiver.

Partager cet article

commentaires

La Manouchka 26/11/2010 12:59



Très jolie cette photo !



liz 26/11/2010 16:33



Je trouve aussi! J'aime beaucoup India Arie!



Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche