Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 23:01

Bonsoir mes belles noires !!

J’ai été plutôt mauvaise bloggeuse ces jours-ci mais j’ai toujours de quoi me faire pardonner J

Tout d’abord comment allez-vous ? Moi comme une fleur !! Quoi de plus normal c’est le printemps !!! Et qui dit printemps dit au revoir à la vielle garde-robe et d’hiver et bonjour aux couleurs !! Printemps  dit aussi dernière étape avant de préparer la peau à l’approche de l’été !

YELEN.jpgPour celles qui n’attendront pas l’été  pour  sortir leurs gambettes en ce début de printemps , j’ai quelque chose pour vous ! Comme vous avez surement dû le remarquer je suis de près ce qui  se fait de nouveau en matière de produits cosmétiques pour peaux noires et métissées et j’adore vous faire partager mes dernières découvertes, la dernière en date et le lait Lumière corps de la marque Yelen Paris. L’une d’entre vous connaît cette marque ?

Pour celles qui la découvrent comme moi, Yelen signifie  « Lumière » en Bambara (dialecte malien), et en effet  ce produit à première vue est tout lumière : à commencer d’abord par le packaging, un flacon de forme sculpturale, couleur or , sous forme de statuette représentant la grâce et  la sensualité des courbes des belles noires que nous sommes, je trouve que le packaging est glam et très bien pensé et pour dire vrai, je décorerai bien ma chambre de la statuette en question une fois le produit terminé .

Ces produits ont été élaborés par le laboratoire Labo Derma et sont les fruits de plus de 16 ans de travaux et de recherche.

Assez pour le contenant, passons à l’essentiel : le contenu !

Quels sont les promesses du produit : *

-          Unifiant et clarifiant : pour  un teint uniforme et régulier

-          Hydratants : nourrissant et émollient

-          Fiables et non dangereux car conformes aux exigences de la réglementation cosmétique européenne.

Mon avis ?

Première application : l’odeur est délicieuse et la texture n’est pas grasse mais hydrate tout de suite la peau. Je suis par contre surprise par la présence de paillettes c’est surement ce qui explique l’effet scintillant procurée à la peau (un peu comme l’huile prodigieuse de Nuxe). L’effet n’est pas déplaisant et pour dire vrai c’est plutôt agréable. J’ai continué à utiliser le lait régulièrement avant d’aller au lit en guise d’hydratant nocturne et je n’ai pas été déçu ! L’effet est vraiment immédiat, la peau est hydratée et satinée, j’aime quand la peau satine et brille car même le teint le moins uniforme a une bonne mine. Comme toujours hydratation is the KEY !

 YELEN1.jpg

En ces débuts de printemps, je pense que je vais changer mon régime et l’utiliser plutôt en journée, les jours où j’aurai fait le choix de me découvrir  et mettre les robes du printemps ! Car on sait toute qu’une belle peau noire scintillante au contact du soleil, il n’y a rien de plus beau !!!

Dernière  petite astuce : moi je l’utilise avant de sortir en soirée, quand vous voulez briller de mille feux et avoir la peau satinée et brillante, et éblouir sur vos photos,  ce lait est idéal !

Je vous laisse faire un tour sur leur site où en plus du Lait, vous pourrez trouver tous les produits de la gamme :link

Partager cet article

commentaires

nancy 07/01/2015 21:42

bonjour je suis en cote d'ivoire et j'aimerais savoir ou trouver les produits yelen

mandissa 10/05/2011 08:58



bonjour moi j'ai testé le soin lumiere jour et j'ai adoré!!! la texture et agreable un peu type creme solaire mais le parfum on dirai une gourmandise j'en suis dingue et ma peau est sublimée
j'adopte



Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche