Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 16:21

Bonsoir mes belles noires !!

J’espère que vous vous portez bien ?! Moi comme une fleur, bientôt la rentrée, je suis contente !! Et pourquoi ne pas commencer cette rentrée avec une peau toute neuve ! J’ai reçu il y a quelques mois de cela une gamme de produit destinées à unifier les peaux mates et foncées : Nuhanciam, je n’en avais jamais entendu parler cela dit Liz est toujours friande de produits qui rende sa peau tip top, donc j’ai après bien avoir évidemment vérifié le sérieux de la marque et des produits testé pendant 2 mois cette gamme de produits ;

La gamme se compose de 3 produits pour le visage :

nuhanciam.jpg

Un Gommage doux, Révélateur d’éclat Instantané

Un sérum anti-tâches, Correction Haute Performance

Crème Eclat Unifiante, Hydratation Haute performance

Comme prescrit j’ai décidé de suivre ces indications pendant 8 semaines :
- application du sérum et de la crème éclat sur le visage et le cou matin et soir,
- gommage doux une fois par semaine

 

Mon verdict !!

Les  PLUS :

First: l’odeur de ces produits est absolument additive !

Mon produit phare est pour moi le sérum anti-taches incontestablement ! Pourquoi ? Sa texture onctueuse et non huileuse, ce sérum est vraiment bien pensé car on peut l’utiliser en dessous de la crème de jour et il n’y a pas ce surplus, pas le genre de sérum qui a tendance à rendre la peau grasse et qui la font luire, celui la bingo est de texture légère et pénètre facilement. Bon point pour Liz :)

Son action anti-taches ? En association avec la crème de jour, le grain de peau est doux au toucher et à la vue; la peau est réellement et immédiatement illuminée, quand à son action sur les tâches il faut l’utiliser de façon durable et les promesses sont au rendez-vous, les tâches pigmentaires s’atténuent dès la 5e semaine d’utilisation.

L'Hydratation avec un grand H est au rendez-vous! Je pense que je l’utiliserai en hiver car pour éviter les tiraillements de ces hiver rugueux rien de mieux qu’une crème de jour hydratante et celle la réponds à ces attentes.

 

Les  MOINS :

Le gommage est une étape primordiale donc il est important de choisir un bon gommage en fonction de son type de peau, celui-ci est extrêmement doux, trop doux pour mon type de peau, il est je pense plus adapté aux peaux sèches et sensibles qui trouveront leur bonheur !


Pour plus d’info sur la composition des produits de la gamme Nuhanciam, je vous invite à visiter leur site ==>http://www.nuhanciam.com/

Très bonne après-midi mes belles noires et à bientôt !

XOXO

Liz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
All these products do have their own differences and are going to be of greater use to the people only if chosen on the basis of their needs in particularly. It is always better to make a detailed study.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Liz,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton blog. Très bonne initiative. J'ai lu ton autre article sur les produits éclairsissants, et j'aimerais savoir si ses produits sont efficaces pour les<br /> aisselles (palmer, fashion fair...). En effet mes aisselles sont noires, et je suis très compexée. j'ai arrêté depuis plus de 4 mois de me raser sous les bras, certes ça a éclairci mais la tache<br /> est tjrs là. Qu'est-ce que tu me conseilles? Merci Liz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche