Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:56

 

dream_it.jpgVous  a-t-on déjà dit que vous n'y arriverez pas? Que vous n'êtes qu'une bonne à rien? Que vous n'êtes pas réaliste, que ce ne sont que des rêves... On est toutes ici pour une raison, nous avons toutes un don particuliers et nous devons l'exploiter au maximum, ne laissons jamais un individu, une parole entraver notre destinée, ayons assez de force pour croire en nous et soyons nous-mêmes!! N'ayons pas peur de notre différence! Assumons-nous mes belles noires car nous sommes des "Beautiful flowers" et que nous sommes belles et brillantes!! India Arie le dit et moi aussi!!! Pour celles qui n'y croivent toujours pas écoutez India!! The sucess is in YOU!

 

Cette  chanson est pour chaque fille qui
A réussi alors qu’elle pensait ne jamais y arriver
Je chante ces mots parce que
J'étais cette petite fille aussi
Voulant quelque chose de mieux
Mais vers qui puis-je me tourner

Maintenant que nous passons de l'obscurité à la lumièreindia-arie-tm02.jpg
C'est le moment décisif de notre vie

Parce que tu es belle comme une fleur
Plus précieuse qu’un diamant
Tu es aussi puissante que le feu
Tu peux guérir le monde avec ton esprit

Il n'y a rien dans le monde que tu ne peux faire
Quand tu crois en toi, qui es belle
Oui, toi, qui es brillante
Oui, toi, qui es puissante
Oui, toi, qui es résiliente


C'est une chanson pour chaque fille qui
A réussi alors qu’elle pensait ne jamais y arriver

Mais tu peux y arriver
Je chante ces mots parce que
Je sais que tu es celle
Voulant quelque chose de mieux
Et tu vas le définir

 

Maintenant, nous passons de l'obscurité à la lumière
C'est le moment décisif de notre vie

Parce que tu es aussi belle qu’une fleur
Plus précieuse qu’un diamant
tu es aussi puissante que le feu
Tu peux guérir le monde avec ton esprit

Il n'y a rien dans le monde que tu ne peux faire

Quand tu crois en toi, qui est belle
Oui, toi, qui es brillante
Oui, toi, qui es puissante
Oui, toi, qui es résiliente

Oui toi qui es belle,

Oui, toi, qui es brillante
Oui, toi, qui es puissante
Oui, toi, qui es résiliente

 

 

Oui cette chanson est pour toi

Tu es brillante.

 

 

Merci India!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche