Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 21:37




« Nous accordons beaucoup de valeur à notre relation avec Mme Knowles qui représente la marque l’Oréal depuis 2001. Il est catégoriquement faux de dire que l’Oréal a modifié les traits ou la couleur de peau de Mme Knowles dans la campagne publicitaire pour les produits Feria Hair Color » pouvait-on lire dans le communiqué que la société a fait parvenir à l’Associated Press par l’intermédiaire du porte-parole de la chanteuse suite à la controverse du à
la nouvelle campagne de pub de Beyoncé pour L'Oréal. Personnellement j'ai du mal à la reconnaitre:Elle fait très caucasienne et on était habitué à une Beyoncé un peu plus black! No comment, je vous laisse en juger par vous même

.

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Liz, j'ai utilisé pendant 11 ans la gamme des produits HT26. Je n'avais aucun bouton, aucune tâche sur le visage et le Corp.Je suis allée en Afrique et à mon retour je me suis retrouvée avec de l'acné. Je suis donc allée voir un dermato qui m'a fait utiliser de la diférine crème et Kétrel.Au bout de 1 semaine d'utilisation, mon visage à cramé et je me suis retrouvée avec un teint noir au visage et le Corp. clair.J'ai continué alors ma gamme HT 26 mais plus de résultats.J’ai essayé MGC, FASHON FAIR, BLACK OPAL, la crème IMAN, CHATEAU ROUGE, COCO BUTTER DE PALMERS et plein d'autres sans résultats mais encore plus de tâches.Récemment pendant 4 mois  j'ai utilisé PHYTO SPECIFIQUE, génial moins de bouton mais aucun résultat sur les tâches.Après la lecture de tes conseils, je viens de commencer la gamme CANDES clarifiant. J’ai acheté la crème clarifiante matifiante de candes ainsi que le nettoyant purifiant après la touche.Pense tu que c'est efficace pour faire disparaître  mes tâches ainsi que retrouver un teint unie ?<br />
Répondre
A
on dirè caremen une blanche!!!cè abusé!!bah il n'avait ka prendr une star a la peau blanche si vremen ce sont eux ki ont modifié l image!!dans tous les cas il è trè eviden et tres visible ke beyonce est nettement plus claire aujourdhui qu'à ses debuts!!on ne sait pourquoi...
Répondre
B
Beyoncé s'éclaircie la peau!!! on aura tout entendu! des jalous! des jalous!!
Répondre
L
<br /> CONSTATATION! et elle ne s'est pas éclaircie, nuance, l'Oréal l'a retouché et l'a rendu plus claire sur ces photos.Je suis fan de Beyoncé, mais je n'aime pas ce que l'Oréal a fait ni plus ni moins.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,Je pense pas du tout que Beyoncé s'claircie la Peau, il suffit de voir sa Mère et sa Petite Soeur , toutes de la même Couleur. Une Photo est une Photo, elle peut-être plus Foncée ou plus Claire cela dépend de la Lumière.Beyoncé a toujours été Magnifique!!! c'est pour la Casser qu'on invente ce genre d'absurdité!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche