Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 00:20
SALUT LES FILLES , je vous demande que cinq petites minutes pour répondre à ce questionnaire, j'ai un mémoire à rendre et j'ai décidé de porter mon étude sur le marché éthno cosmétiques en France , donc je vous demande juste 5 petite minutes pour répondre à mon formulaire, merci de votre fidélité LIZ!!!
 
votre sexe
 
 
votre âge
 
 
votre catégorie socio-professionnel
 
 
votre ville
 
 
quels produits utilisez-vous?
 
 
à quelles marques êtes vous fidèle?
 
 
quels produits ne rachetrez-vous jamais? pourquoi?
 
 
quelles sont vos critères de choix de vos produits?
 
 
quel produit recherchez-vous mais que vous ne trouvez jamais en France?
 
 
où achetez-vous vos produits? pourquoi ?
 
 
quel budjet consacrez-vous au cosmétique?
 
 
quelle est votre fréquence d'achat? 
 

Partager cet article

Published by liz - dans culture
commenter cet article

commentaires

marie 06/11/2016 10:29

je m'appelle marie suis togolaise j'utilisais coco butter pr mon corps et je n'avai aucun résultat maintenant jnai opté pr cocopulp et je veux savoir comment l'utiliser pr avoir un teint uni

Alicia 26/09/2016 17:09

Salu moi c7 alicia 16ans et j vous conseil l beure d karité et du lait hydratant parfai pour la peau j vs assure

Pretty 16/07/2016 09:02

Bsr à vous. Je vis à Douala -Cameroun, je suis camerounaise âgée de 20 ans. Étudiante, j'utilise actuellement le lait Efficassur à base d'extrait de plante naturelles et je ne suis fidèle à zee aucune marque de produits. J'ai utilisé pendant 4 ans un mauvais produit " Pure Skin" ça marchait plutôt bien et j'avais une belle peau éclatante que tout le monde appréciait. Comment je faisais? J'utilise ce produit en une semaine et je suis totalement éclatante puis j'utilise un lait simple en même temps pour ne pas trop éclaircir (puisque j'ai remarqué que ça me donnait de sérieuse taches tenaces et des veines ressortaient sur le corps, présence de vergetures ) lorsque j'étais sur le soleil, ma peau rougissait et n'était pas jolie.j'utilisais donc sur mon corps et visage,au niveau des cuisses et pieds,j'utilisais un autre lait car formation des veines et sérieuses taches noires.pour les mains, après application sur tout le corps, je les lavais et j'appliquais un lait simple. Tout ça pour ne pas paraître bizarre. Lorsque j'ai su que ça contenait de l'hydroquinone à très forte quantité, jai décidé d'arrêter. J'ai utilisé Candès hydratant nouveau modèle et j'ai serieusement noirci et mon éclat est tout parti. J'étais devenu bizarre et j'avais super honte. Maintenant ma peau redevient bien mais plus comme avant. Maintenant j'utilise les laits éclaircissant naturellement la peau et qui coûtent chers. Je dirais je dépense énormement pour avoir une belle peau. Je peux acheter ci ça ne donne pas, je le jette et j'achete ça. Bref je suis instable et je ne sais pas être patiente.

Kikiso 29/09/2016 18:09

Bonjour a toute

J'ai utilisé pendant longtemps des produits éclaircissante puis j'ai eu envie d'arrêter.
L'horreur !!!!! Cernes sous les yeux etc. ....
Bref ma solution miracles c'est les produits kiehl's.
En 2 semaine mon visage a recommencer a retrouver son eclats avec leur sérum et une protection solaire en plus.j#utile leur creme de corps qui m'a donné de l'éclat au bout de 3 mois. Je suis accro ☺☺je ne suis plus blanche mais jai un super beau teint .
Un gommage 2 fois par semaine et le tout est joué

Priscille 18/12/2015 19:05

Bsr famille je vous conseille de prendre Eclat candes c'est une bonne marque de produit et attendre les résultats et ne pas changer ,boire assez d ' eau et manger assez de carrotes et legumes. Je vous rassure vs aurez de bons résultats

Pretty 16/07/2016 09:09

Bjr Priscille
Quel Candès, l'ancien ou le nouveau modèle ? Les formes de boîtes ne se ressemblent pas
On m'a dit que lorsque l'on commence à utiliser Candès, on noircit d'abord et après même 3mois (3 bouteilles) on commence à voir les résultats et que c'est un bon produit. Mon problème c'est pourquoi on noircit d'abord ?

Charline Yoboue 25/11/2015 10:05

Slt, j' suis Charline Yoboué âgée de 31 ans. J'ai utilisé plusieurs produits éclaircissants et depuis que j'ai décidé d'arrêter j' suis devenue plus noire qu'auparavant. J'ai des tâches noires avec un teint terne. Je ne suis fidèle à aucune marque. Mon seul souci aujourd'hui c'est d'avoir une peau unifiée, éclatante et surtout hydratée. Mais je ne sais quel produits utilisés, je ne veux plus jamais de produits décapants et éclaircissants. J' suis stagiaire en communication audiovisuelle. Merci pour tout.

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche