Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 23:43


LES SECRETS DE COIFFURES DES STARS :     Le carré plongeant de Rihanna

(Conseils d’une coiffeuse afro-américaine)

            Rihanna est un vrai caméléon, elle change de coupe comme de chaussettes ! Et pour l’instant elle n’a pas fait de faute de style ! Tout lui va bien.
Nous allons nous intéresser plus particulièrement à sa coupe asymétrique, coupé coundefinedurt à l’arrière, en apportant une longueur aux pointes sur chaque côté du visage. Dans le cas de Rihanna, ses cheveux ont été coupés à différentes longueurs sur le côté droit et gauche. Vous pouvez les couper comme ça ou les égaliser des deux côtés. Pour obtenir ce look, il faut tout d’abord se défriser. A moins que vous soyez une pro du défrisage, je vous conseille de vous faire défriser chez un professionnel, car les défrisants sont caustiques et peuvent provoquer des brûlures au niveau du cuir chevelu, ou dans le cas d’un temps de pose trop long, carrément les faire fondre.
Après, les avoir défriser avec succès, votre coiffeur va probablement faire passer le faire à lisser à travers vos cheveux pour les rendre plus raides.
Ensuite il va effectuer la coupe quand ils sont secs afin d’obtenir la meilleure coupe possible.
Quand la coupe est finie, un sérum apporte de la brillance.
Pour maintenir ce look à la maison, vous devrez garder vos cheveux en bonne forme. Utilisez un shampoing et un après-shampoing spécialement conçus pour nos cheveux.
De plus, rendez vous chez le coiffeur, toutes les 2 semaines à un mois pour qu’il puisse effectuer sur vos cheveux les soins et traitement nécessaires.
A la maison, les meilleurs produits, comme les styling pomade contenant des acides gras essentiels permettront de maintenir le style raide de votre coupe.
Même si ç’est iimg13145-copie-1.jpgnvraisemblable, vous arriverez à avoir le style recherché sans utiliser le fer à lisser.
Pour évitez les dégâts, utilisez le fer à température faible. Faîtes bouger le fer à lisser de haut en bas et évitez de le maintenir trop longtemps sur vos cheveux, car il pourrait les endommager.
Des que vous avez fini, mettez un peu de sérum, Rihanna utilise celui de John Frieda, le sérum Frizz Ease. Il apporte de la brillance et contrôle les petits frisottis.
Attention n’en mettez pas plus qu’il est recommandé, vous pouvez toujours en mettre plus, mais une fois que ç’est imprégné vous êtes obligé de passer par la case shampoing



je profite de l'occasion pour vous demander un une faveur en vous rendant sur cette page:
http://lesbellesnoires.over-blog.com/article-21291681.html

Partager cet article

Published by liz - dans Beauty tips!
commenter cet article

commentaires

issika 25/06/2010 16:34



c mm pa c cheveu!!!! mé bon



Kassice 29/12/2008 17:03

euh , ce ne sont pas les vrai cheveux de rihanna , elle porte juste un tissage naturel derrière et est défriser devant ou sinon , c'est une perruque , Le défrisage est très déconseille , il habime les cheuveux afro  et du coup les cheveux repousse encore plus crépu , et ce casse si des soins ne sont pas fait régulièrement .Bon apar sa ton blog est assez intérésent bonne continuation

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche