Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 00:21

undefined

Les photos parlent plus que les mots, on aura beau être influencé par les politiciens , les médias, tous ces outils qui veulent nous enfermer dans une seule et même pensée, une seule vision de la société, mais la réalité ressurgit et nous frappe en pleine figure, ç'est ce qu'on ressent lorsque l'on regarde les photos de Diane Grimonet.
Faîtes un tour sur son site si vous ne voulez pas être adepte d'une pensée unique. Certains diront que ces photos se nourissent de la misère des gens, alors à ces gens je dirai de s'imaginer une seule seconde, ne serait-ce qu'une, à la place de ces individus, et si ils ont une once d'humanité alors ces photos parleront d'elles-même.
http://www.dianegrimonet.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche