Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 00:52

Ce sont les dire de Bill Clinton  en personne! Il affirmait jeudi dernier que la campagne de ce dernier était très impressionnante et que le candidat démocrate pourrait gagner.Il a voulu rattrapper les propos contreversées qu'il a eu à l'égard de ce dernier  juste avant les primaires du  New Hampshire qui semblait dire que la campagne du sénateur de l'illinois n'était qu'un "conte de fée"  , il affirmait vendredi que ces propos expliquait le fait que les votes massif  dont profitent Obama sont des votes anti-guerre et non sur la viabilité de la course à la présidentielle.

Les Clinton passent à l'offensive! Obama représentent un danger  pour la sénatrice, en tout cas cette campagne ne manque pas de surprises et de rebondissements!barackobamaportrait2005.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
One celebrates one’s third year OR one’s third anniversary.
Répondre
P
PS you need a subscribe to comments option
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fatou G.
  • : Young black and beautiful :) J'adore!! Moi c'est FG aka Liz,consultante,bloggueuse et beauty addict! J'ai crée ce blog pour qu'il soit une plateforme d'échange/astuce beauté. Voyager est une autre de mes passions. Bonne visite! XO Hi, I'm FG aka Liz, IT consultant and blogger. A real beauty addict! Travelling around the globe is another passion. Enjoy the ride! Mail: lesbellenoires@yahoo.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche